Utilisez vos volets roulants à votre guise

Le mécanisme du volet roulant vient se loger dans un caisson isolé thermiquement et phoniquement, placé soit à l’intérieur, soit à l’extérieur ou encastré dans la maçonnerie de la fenêtre. Pour être en harmonie avec l’esthétique de votre façade, les lames peuvent être de couleurs différentes, et dans la matière de votre choix : PVC ou aluminium.

 

Il garantit des performances d’isolation thermique, d’isolation phonique, d’occultation totale et d’un confort d’utilisation  avec la motorisation.

 

La motorisation est une solution idéale afin de tout fermer d’un seul geste, de simuler une présence, de faire des économies d’énergie grâce à la programmation horaire ou les capteurs d’ensoleillements, et de pérenniser votre investissement ; les moteurs sont équipés de système de détection d’obstacles qui stoppent le mécanisme pour éviter d’endommager le volet ou de blesser un tiers.


Profitez pleinement de votre portail

Quoi de plus pratique qu'un portail électrique ? Un simple "clic" suffit pour l'ouvrir et fermer sans descendre de voiture, ni stationner sur la chaussée, ni courir depuis la maison pour ouvrir aux invités... Que de temps gagné à chaque fois !

 

Un portail motorisé fonctionne grâce à un moteur électrique actionné par commande murale ou télécommande. Il existe plusieurs types de portails : battants ou coulissants, en métal, en bois, ou en PVC.

 

Le portail automatisé est complémentaire, vous bénéficiez alors d’une fonction programmable de l’installation afin que le portail se referme après une temporisation ou grâce aux cellules photovoltaïques de sécurité obligatoires. 

 

Si toutefois, votre portail ne peut avoir de raccordement au secteur, il est possible de le motoriser avec une alimentation solaire.

 

Le plus domotique